A la veille de la réunion de la dernière chance de Carthage sur l’augmentation salariale dans la fonction publique de ce vendredi 28 décembre 2018, il semble que le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, aurait rencontré le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, le secrétaire général de Machrou3 Tounes, Mohsen Marzouk, et le président de la Coalition Nationale à l’ARP, Mustapha Ben Ahmed, à Dar Dhiafa dans la soirée du jeudi 27 décembre 2018.
C’est ce qu’ont affirmé des sources « dignes de foi », à Acharaa Al Magharibi ce vendredi 28 décembre 2018. La réunion aurait été organisée dans la discrétion la plus totale et peu d’informations ont fuité sur ce qui a été échangé entre les personnes présentes.
Rappelons que Marzouk, Ghannouchi et Ben Ahmed avaient participé ce vendredi à la réunion de Carthage, à laquelle avaient pris part le président de l’ARP, Mohamed Naceur, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, Samir Majoul, président de l’UTICA et Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’UGTT. Une entente sera-t-elle possible à l’issue de cette réunion ?
25