« Chalanka », le meurtrier de l’enfant Yassine aurait pris la fuite

Mise à jour vendredi 11 octobre 2019 à 10h20:

Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, le porte parole de la Direction générale des Prisons et de la Rééducation Sofiene Mazghich a démenti les informations selon lesquelles Chalanka aurait pris la fuite de l’hôpital de la Rabta. Il a ajouté que le détenu, condamné à la peine capitale, se trouve actuellement dans sa cellule dans l’une des prisons de Tunis.

*****

Selon nos confrères de Hakaek Online, le meurtrier de l’enfant Yassine, Mohamed Amine Yahyaoui alias « Chalanka », aurait réussi à prendre la fuite dans la soirée du jeudi 10 octobre 2019 alors qu’il se trouvait à l’hôpital de la Rabta à Tunis.
Le meurtrier qui fait l’objet de la peine capitale, aurait été transféré récemment à l’hôpital après avoir été victime d’un malaise. Mohamed Amine Yahyaoui aurait été capturé par les unités sécuritaires dans un temps record.
Notons que l’affaire du viol et du meurtre de l’enfant Yassine avait secoué l’opinion publique tunisienne au mois de mai 2016. Le crime avait été commis dans la région de Sidi Hssine à Tunis.

Related posts

Siliana : Alerte à la prudence face aux conditions météorologiques instables

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Meurtre d’une avocate à Manouba: arrestation de 3 suspects dont son fils et son ex-mari