Championnat d’Afrique de lutte: la Tunisie rafle 9 médailles

Your browser does not support the audio element.

L’équipe tunisienne de lutte, en particulier les catégories des minimes garçons et filles, a réalisé une performance remarquable lors de la première journée du championnat d’Afrique de lutte, qui se tient actuellement à Casablanca, au Maroc, du 29 avril au 4 mai. Les lutteurs tunisiens ont brillamment décroché un total de neuf médailles, dont deux en or, une en argent et six en bronze.

Les deux médailles d’or ont été remportées par Mohamed Rayen Essalhidans la catégorie des 45 kg et par Emna Hammami dans la catégorie des 49 kg, confirmant ainsi leur place parmi les meilleurs lutteurs du continent. Quant à la médaille d’argent, elle a été attribuée à Mohamed Rabii Ben Salah dans la catégorie des 48 kg.

Les six médailles de bronze ont été obtenues par Aziz Arfaoui (51 kg), Amen Allah Jendoubi (65 kg), Mustapha Batnini (55 kg), Mohamed Ben Hamed (60 kg), Mohamed Amine Ferchichi (80 kg) et Malek Bouzaieni (73 kg).

En outre, l’équipe tunisienne de lutte gréco-romaine dans la catégorie des minimes a également réalisé une excellente performance en se classant à la troisième place au classement général de la compétition.

Il convient de souligner que la Tunisie participe à ce championnat continental avec une délégation de 26 lutteurs et lutteuses répartis sur diverses catégories, incluant les seniors, juniors, cadets et minimes.

Related posts

Le SNJT dénonce la campagne d’incitation lancée par Fatma Mseddi contre le journaliste Zouheir El Jiss

Un bus prend feu à Ksar Saïd 

Turquie : un patient de 67 ans se réveille d’une opération cérébrale en parlant… danois