la guerre ouverte entre le président de l’ESS, Ridha Charfeddine et le président de la FTF, Wadii El Jarry prend de plus en plus d’ampleur. A la fin du classico ayant opposé dimanche 11 mars, le Club Africain à l’Etoile sportive du Sahel, et qui s’est terminé sur la victoire du club tunisois 1/0, Charfeddine a assuré que son club est en train de payer les frais de la guerre qu’il a déclaré à Wadii El Jarry et à son système corrompu « Il paraît que Wadii El Jarry et le système de corruption qu’il préside persiste dans sa fuite en avant, et dans son injustice envers les clubs, les joueurs et les responsables. »a-t-il indiqué.
« le résultat du classico aurait été différent si j’avais mis fin à cette guerre que je mène contre le président du système. Mais, je ne baisserai pas les bras, ni moi ni mon équipe et nous sommes prêts à sacrifier d’autres points dans ce championnat ou même la compétition de la coupe pour notre cause. Nous œuvrons pour sauver le football tunisien qui vit ses derniers jours. » a-t-il ajouté.
Charfeddine a conclu au micro des journalistes » Saluez bien ce système et dites à Wadii El Jarry que je ne le lâcherai pas! je vous le jure sur la tête de mon père. » Il est à rappeler que le président de l’ESS a tout de même félicité le club tunisois soulignant qu’il ne tombera pas dans le piège de conflits avec les autres clubs, et qu’il garde toujours de bonnes relations avec toutes les équipes.