Un chat est devenu l’un des animaux les plus riches au monde. En effet, Gerry un chat, appartenant à une Italienne vient d’hériter d’une fortune de 30.000 euros, soit presque 90 mille dinars tunisiens.
Avant de mourir, une Italienne a désigné son chat Gerry comme étant le bénéficiaire de toute sa fortune. Les enfants de la défunte sont actuellement obligés de prendre soin du félin, qui semble ne pas s’apercevoir du décès de sa propriétaire et «mange de bon cœur».
Gerry ne mange que des crevettes et a quatre lits à sa disposition.
«Le chat Gerry était son chéri: plus qu’un fils. Il ne reste plus qu’à respecter ses désirs», a déclaré la fille de la vieille dame, citée par le journal italien La Stampa.
Comme c’est mentionné dans le testament, si Gerry tombe malade, «les héritiers peuvent vendre des bijoux et des meubles pour fournir un traitement vétérinaire et l’entretien nécessaires au bien-être du chat ».
26