Chebika: un takfiriste arrêté pour trafic de drogues

Les unités sécuritaires relevant de la brigade régionale de lutte contre le trafic de drogues, relevant de la direction de la police judiciaire, ont procédé à l’arrestation de deux éléments âgés respectivement de 41 et 46 ans, habitant dans la région de Chebika. L’un d’entre eux serait un élément takfiriste, recherché auprès des autorités particulièrement par la direction centrale de lutte contre le terrorisme. Le frère de cet élément takfiriste est également recherché pour soupçons d’appartenance à une organisation terroriste. Les deux éléments ont été arrêtés lundi 16 avril 2018 alors qu’ils étaient à bord d’une voiture , a annoncé un communiqué rendu public ce mardi sur la page officielle Facebook du ministère de l’intérieur.
La fouille de la voiture a permis de découvrir 20 kg de Cannabis « Zatla » ainsi qu’une somme d’argent estimée à 200 dt. Une somme en devises, estimée à 100 euros, provenant du trafic de drogues été également saisie.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de les maintenir en état de détention en attendant leur comparution devant la justice.

Related posts

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record 

Arrestation du chanteur « Cheb Bechir «