Le chef de la diplomatie soudanaise à Tunis à l’invitation de Jhinaoui

Dans un communiqué rendu public, le ministère des affaires étrangères a annoncé que le ministre des affaires étrangères de la République du Soudan, Ibrahim Ghandour, entame une visite officielle en Tunisie les 3 et 4 décembre 2017 et ce, à l’invitation de son homologue tunisien Khemaies Jhinaoui. Le chef de la diplomatie soudanaise se rendra en Tunisie à la tête d’une délégation de haut niveau représentant son pays.
Cette délégation prendra part aux réunion de la première session de la commission de concertation politique tuniso-soudanaise qui aura lieu lundi 04 décembre 2017. Cette session sera présidée par les chefs de la diplomatie des deux pays.
D’après le même communiqué, cette session mettra en relief l’engagement des deux pays à suivre les résultats et les recommandations de la 7ème session de la commission supérieure commune qui s’est tenue pour la première fois sous la présidence des chefs de gouvernements des deux pays au mois de mars dernier dans la capitale soudanaise Khartoum.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat