Chiheb Ben Ahmed nommé à la tête du CEPEX

Chiheb Ben Ahmed vient d’être nommé Président directeur général (PDG) du Centre de promotion des exportations (CEPEX) peut-on lire dans un communiqué publié mardi par le ministère du commerce et du développement des exportations.

Ayant précédemment occupé le poste de ministre du transport sous le gouvernement de Mahdi Jomaa, Ben Ahmed avait récemment été nommé à la tête de la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).

Docteur en génie électrique, Chiheb Ben Ahmed est âgé de 53 ans et originaire de Sfax. Il a occupé, auparavant, le poste de DG de la société Mont Blanc, filiale du secteur électroménager du Poulina Group Holding (PGH).

Il était, également, représentant général de la compagnie aérienne nationale, Tunisair en Egypte avant de devenir son DGA. Il a été par la suite nommé DG et président du Conseil d’administration de Tunisair Handling et de Tunisair Technics.

A lire : L’ancien ministre du Transport sous Mehdi Jomâa, Chiheb Ben Ahmed, a à la même occasion été désigné à la tête de la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger