Chine: appel au don de sperme contre 700 euros

L’une des 23 banques de sperme chinoises, l’hôpital n° 3 de l’université de Pékin a publié récemment un appel au don de sperme. Cette annonce a suscité la polémique en Chine ainsi que d’autres pays du monde. Les internautes l’ont jugée étrange étant donné qu’elle exige que les donneurs soient dotés d’un fond idéologique bien déterminé. En effet, les candidats doivent aimer la patrie socialiste, être fidèles à la cause du Parti, faire preuve d’intégrité morale, respecter la discipline et les lois et n’avoir aucun problème politique.
Il est à noter que l’annonce précise que tout homme souffrant d’une maladie génétique ou infectieuse ou présentant des signes de surpoids, de daltonisme ou de calvitie est prié de passer son chemin.
A noter qu’après deux tests médicaux, les candidats sélectionnés toucheront 5500 yuans (environ 700 euros) pour une dizaine de dons.
Il est également à noter que les banques de sperme chinoises sont uniquement ouvertes aux couples dont le mari souffre de stérilité ou d’une maladie génétique.

Related posts

Visite de Travail en Tunisie du ministre des AE de la République tchèque Jan Lipavský

Kaïs Saïed appelle à l’ouverture de nouveaux marchés à l’export

Foued Mbazaâ tire sa révérence