Chocolat et Ku Klux Klan?

Cela fait presque une semaine que les habitants du nord de l’Etat de New York assistent à une campagne édulcorée de la part de l’organisation suprémaciste blanche. Elle attire ses nouveaux membres avec des barres chocolatées.
Le Ku Klux Klan (KKK) a opté pour une méthode de recrutement assez simple qui vise les jeunes. Des barres de snickers sont déposées devant les portes entre 4h et 6h du matin. Au moment de prendre le bus scolaire, écoliers, collégiens et lycéens, trouvent ces confiseries accompagnées de tracts de propagande suprémaciste.

–Les voisins surveillent– Vous pouvez dormir ce soir en sachant que le Klan est réveillé! Est-ce qu’il y a des problèmes dans votre voisinage? Contactez les chevaliers du Ku Klux Klan aujourd’hui.

Le gouverneur de l’Etat de New York, Andrew Cuomo, a demandé à la police d’enquêter sur le sujet. Dans un communiqué, il a déclaré « le président Trump et les Républicains de Washington sèment la discorde et la haine qui se propagent comme un cancer à travers le pays, à New-York, nous disons « Pas ici », ni maintenant, ni jamais « . Il a aussi souligné que « New York a une tolérance zéro face à l’intolérance« .
Il est à noter que le KKK n’en est pas à sa première tentative. Le même système de recrutement a été mis en oeuvre en 2014. Des bonbons ont été déposés en Caroline du Sud devant les portes pour « renvoyer les étrangers chez eux en déployant des troupes à la frontière, avec pour consigne de tirer à vue « .
Cette campagne de recrutement aura probablement comme slogan: Rejoignez le dark side, nous avons des cookies!

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020

Libération du directeur du lycée Ibn Hazm à Mazzouna après son audition