Chokri Hamada dénonce une campagne de dénigrement et assure: « les 600 mille dinars sont d’origine légale »

Le porte-parole du syndicat national des forces de la sécurité intérieure, Chokri Hamada a réagi ce mercredi 28 septembre 2022 à l'histoire des 600 mille dinars retrouvés dans les locaux du syndicat. Il a affirmé que le syndicat a retiré cette somme d'argent sur plusieurs transactions afin de pouvoir assurer les dépenses des mouvements sociaux qui devraient être observés par les affilés du syndicat durant la période à venir, selon ses dires.

S'exprimant lors d'un mouvement de protestation organisé ce mercredi devant le siège du syndicat régional des forces de la sécurité intérieure à Sfax, Chokri Hamada a affirmé que le montant en question était évoqué dans les PV des réunions du syndicat et a été déjà noté par un huissier notaire avant l’exécution du jugement judiciaire. Il a ajouté que les informations fuitées s'inscrivent dans le cadre d'une campagne de dénigrement orchestrée ajoutant que les enquêtes dévoileront l’indenté des personnes qui se cachent derrière cette fuite d'autant plus que le ministère de l'Intérieur a démenti officiellement être à l'origine de cette affaire. 
Chokri Hamada a ajouté que seulement deux parties étaient dans les locaux du syndicat à savoir le huissier notaire et les huissiers de justice. Selon lui, l'un d'entre eux aurait filmé et diffusé les photos sur les réseaux sociaux. Selon lui, l'objectif étant de dénigrer le syndicat et de susciter la polémique ajoutant que le montant en question était légal et que le syndicat a le droit de posséder de l'argent liquide pour faire face à certaines dépenses. 

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger