Khaled Chouket a appelé le chef de gouvernement à ne pas renoncer à la campagne qu’il mène contre la corruption et les corrompus. «Il doit y aller jusqu’au bout… Il faut qu’il tienne des points de presse pour informer les tunisiens des nouvelles relatives à ce dossier» a-t-il indiqué.
Pour le nidaiste, Youssef Chahed peut compter sur le soutien des partis politiques, notamment, Nidaa Tounes. «Je lui dit Go Jo ! Poursuit ton combat contre la corruption et ne laisse aucun corrompu hors des barreaux… Et tout député nidaiste, dont l’implication dans des affaires de corruption a été prouvée, ne sera pas protégé par Nidaa Tounes…» affirme Khaled Chouket.
Par ailleurs, l’ancien membre du gouvernement Habib Essid a révélé que des membres du gouvernement actuel et d’anciens membres de Nidaa Tounes seraient derrière un complot contre le mouvement. «Malgré tout, Nidaa Tounes est à la tête des intentions de votes selon les derniers sondages d’opinion. Le parti prépare les prochaines élections dont il en sortira vainqueur» a-t-il soutenu.
41