Khaled Chouket, assesseur du président de l’Assemblée des Représentants du Peuple chargé de l’information, est revenu, dans une déclaration accordée à Réalités Online, sur le différend opposant Iyed Dahmani à Mongi Rahoui pour le poste du président de la commission des Finances.
Le député de Nidaa Tounes a indiqué que le poste de président de la Commission des Finances sera accordé à l’un des deux candidats, Mongi Rahoui ou Iyad Dahmani lors d’une assemblée générale qui aura lieu demain ou après-demain.
«L’assemblé générale qui aura lieu aura pour objectif de mettre fin au différend concernant la commission des Finances. Tous les autres problèmes seront aussi étudier afin de permettre à l’Assemblée des Représentants du Peuple de poursuivre son travail essentiel, en l’occurrence l’étude et l’adoption des lois» a-t-il expliqué.
Concernant la position de Nidaa Tounes Khaled Chouket a indiqué que le mouvement avait d’ores et déjà annoncé quel candidat soutiendra lors du vote pour l’élection du président de la commission des Finances. «Le bloc parlementaire de Nidaa Tounes votera pour le candidat du Front Populaire» a-t-il affirmé.
H.M