CHU Farhat Hached : le cri de détresse des jeunes infirmiers

La situation dans les hôpitaux publics tunisiens est alarmante, tant ils sont submergés en raison du nombre important de patients atteints par la COVID-19. C’est dans ce contexte difficile que les jeunes infirmiers du centre hospitalo-universitaire Farhat Hached de Sousse ont lancé, sur leur page Facebook, un cri de détresse.

Il concerne, notamment, les urgences de l’établissement sanitaire. « Nous sommes physiquement exténués. Nous avons été contaminés par la maudite COVID-19 et nous avons délaissé nos familles […] », ont-ils écrit.

Ils ont appelé, dans ce contexte, l’autorité de tutelle à prendre les mesures adéquates en vue de remédier à la situation, à savoir le recrutement immédiat d’urgentistes. « On ne peut plus attendre face à cette situation. Il faut que les syndicats interviennent […] », lit-on encore sur la page Facebook des jeunes infirmiers.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat