Cité Ettadhamen : Démantèlement de réseaux de trafic de drogue 

Les unités de la Garde nationale de la Cité Ettadhamen , relevant du gouvernorat d’Ariana, ont réussi, lors d’une opération de grande envergure, à démanteler des réseaux criminels spécialisés dans le trafic de drogue opérant dans divers quartiers de la Cité Ettadhamen.

La première intervention a permis de démanteler un réseau impliqué dans le trafic de cannabis. Deux individus ont été arrêtés et une plaque de cannabis a été saisie en leur possession.

Lors d’une autre opération menée par les mêmes unités, un second réseau, spécialisé dans le trafic de comprimés psychotropes, a été démantelé. Un membre de ce réseau a été interpellé, et 3240 comprimés destinés à la vente ont été saisis, ainsi qu’une somme d’argent provenant de cette activité illégale.

Après consultation du ministère public, les procédures judiciaires nécessaires ont été engagées à l’encontre des suspects.

La Direction générale de la Garde nationale souligne que cette opération s’inscrit dans le cadre de ses efforts constants pour lutter contre le crime organisé et limiter la propagation des drogues, dans le but de préserver la sécurité et la tranquillité des citoyens.

Elle appelle également les citoyens à renforcer leur collaboration en signalant toute activité suspecte au numéro 71860135, contribuant ainsi à la sécurité et à la stabilité dans toutes les régions.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés