Cité Ettadhamen: démantèlement d’un réseau de trafic de drogues

Close-up. Arrested woman handcuffed hands at the back. Prisoner or arrested terrorist, hacker, bribetaker, close-up of hands in handcuff.

C’est sans relâche et toujours avec autant de détermination que la lutte contre les trafics en tous genres se poursuit en Tunisie. La dernière intervention des forces de l’ordre a été effectuée à la Cité Ettadhamen. De fait, les unités de la police judiciaire d’El Gorjani ont démantelé un réseau de trafic de drogues.

Les premières suspicions ont pesé sur un jeune homme de la Cité. La police le soupçonnait d’appartenir au réseau en question, et elle avait vu juste. Le suspect, d’après des sources concordantes, cachait les stupéfiants dans la maison d’une connaissance à la Cité 20 mars de la Cité Ettadhamen.

C’est grâce à une embuscade bien préparée qu’il a été débusqué. Lors de son interrogatoire, le suspect a révélé l’endroit où se trouvait son principal complice. Aussi, une descente a été effectuée au domicile de ce dernier.

Dans cette optique, la police a réussi à mettre la main sur 500 de cannabis, 100 grammes de cocaïnes, une balance électronique et du papier en plastique. Après autorisation du ministère public, le suspect a été placé en garde à vue. Les recherches sont en cours afin de retrouver les autres membres du réseau de trafic de drogues.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine