Cité Ettadhamen : des délinquants chassés par balles en caoutchouc par la police

Des heurts ont opposé, dans la nuit du samedi 21 octobre 2017, les forces de l’ordre, alors qu’elles menaient une ronde sécuritaire habituelle, à un groupe de délinquants à la Cité Ettadhamen, relevant du gouvernorat de l’Ariana. Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, publié ce dimanche 22 octobre 2017, les délinquants ont délibérément confisqué une moto à son propriétaire.
Après avoir repéré les sécuritaires, ils leur ont jetés des pierres, ce qui a obligé les forces de l’ordre à tirer des balles en caoutchouc et à utiliser du gaz lacrymogène pour disperser les assaillants. A l’issue de ces heurts, les forces de l’ordre ont réussi à arrêter un délinquant classé « dangereux » – celui qui a tenté de voler la moto -. L’homme était en possession d’une longue épée. Il a été placé en garde à vue. Le propriétaire de la moto, quant à lui, a pu récupérer ce qui lui revenait de droit.

Related posts

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce 

Afek Tounes appelle à l’unité des forces démocratiques et civiles autour d’un projet national

La Tunisie mobilisée pour le Congrès mondial de la JCI 2025: les préparatifs de la JCI Tunisie s’accélèrent