Cité Ettadhamen: un ancien champion de boxe poignardé à mort

L’ancien champion de la boxe, Zakaria Nefzi a été poignardé à mort dans la soirée du mercredi 12 juillet 2017. L’assassin n’est autre que son « ami ».
Le drame s’est produit suite à une violente dispute qui aurait éclaté entre les deux jeunes hommes à la cité Ettadhamon. Fou de rage, l’inculpé a poignardé la victime à l’arme blanche (un tournevis) avant de prendre la fuite.
Alertées, les unités sécuritaires relevant du district de la garde nationale ont été dépêchées sur les lieux. Le corps du défunt a été transféré à l’hôpital pour autopsie et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du crime.
Il est à noter que Zakaria Nefzi avait remporté le championnat de Tunisie de boxe à plusieurs reprises. Il avait également décroché le Championnat Arabe et le Championnat Africain Militaire. En 2004, il s’était qualifié pour les jeux olympiques d’Athènes.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat