City Cars répond à la campagne menée contre Kia Motors

La société City Cars, concessionnaire exclusif de Kia Motors a répondu à la campagne menée contre la marque automobile Kia sur les réseaux sociaux, à cause de l’impression du nom de la marque sur des tissus aux couleurs du drapeau Tunisien.
City Cars a expliqué qu’il s’agit d’une sorte de cape faite aux couleurs du drapeau et sur laquelle on a imprimé le nom de la marque Kia à l’occasion de la signature du contrat de partenariat entre la marque et la Fédération Tunisienne de Football, le 4 janvier 2017. Selon le communiqué de City Cars, ce n’est pas la première fois, à l’échelle internationale, que l’annonceur met le logo de sa marque sur des capes ou des chapeaux ou des tenues de sport d’une équipe qu’il soutient.
Le communiqué précise également qu’il s’agissait de petits cadeaux distribués au public présent, qui a aimé le concept, rappelant que Kia Motors a exprimé, dans des communiqués précédents, son soutien à l’équipe nationale en Coupe d’Afrique.
City Cars a fini par assurer son respect à toutes les opinions et à présenter ses excuses pour le malentendu qui a eu lieu à cause d’une photo diffusée, et considérée comme une atteinte au drapeau tunisien.

 

Related posts

La Türkiye signe sa première participation à la Foire du livre de Tunis 2025

Ahmed Bouhali dévoile le nombre des Tunisiens qui accompliront le pèlerinage cette année

Tunisie : lancement d’un atelier international sur le rôle de la diaspora dans l’investissement et le développement durable