Le ton est monté d’un cran entre la présidente du Parti Destourien Libre (PDL, Abir Moussi, et Sihem Ben Sedrine, présidente de l’Instance Vérité Dignité (IVD). Les deux femmes ont eu un violent échange de déclarations, qui a commencé avec l’intervention de Ben Sedrine dans Politika. Elle a affirmé qu’elle n’acceptera jamais de composer avec Abir Moussi à cause des plaintes qui ont été déposées à son encontre par la présidente du PDL.
« Cette personne [Abir Moussi] est concernée par la Justice Transitionnelle. Elle verra ce qu’il va lui arriver lorsque la loi sera appliquée », a lâché la présidente de l’IVD.
De son côté, Abir Moussi a réagi via un statut publié sur sa page Facebook, où elle fait part d’une menace venant de la part de Sihem Ben Serine. C’était une menace, selon Moussi, qui violait les ABC des Droits de l’Homme. La preuve, selon elle, que Sihem Ben Sedrine se comporte conformément à la loi de la jungle avec ses opposants.
Ces dernières semaines, Abir Moussi a formulé de graves accusations à l’encontre de Sihem Ben Sedrine, critiquant son « manque de patriotisme » et appelant à la tenue d’un face à face avec la présidente de l’IVD.