A la tête du Club Africain depuis le début de la saison 2017/2018, l’entraîneur italien Marco Simone peine à enchaîner les bons résultats.
Pire encore, le club de Bab Jedid affiche un rendement famélique et un style de jeu obsolète… Et la défaite sur le score de 3 buts à 1 dans le cadre de la 11ème journée du championnat ne fera pas arranger les choses. Ainsi, le Club Africain occupe la 12ème place du classement avec seulement 7 points sur 18 possibles. Les coéquipiers de Saber Khelifa comptent 14 points de retards sur leur rival, l’Espérance Sportive de Tunis. Une situation qui agace les supporters clubistes qui veulent voir leur équipe jouer les premiers rôles. Pour sa part, Marco Simone avait annoncé qu’il ne quittera pas son poste d’entraîneur du club de Bab Jedid.
Cependant, face aux cumul de mauvais résultats et la pression des supporters l’avenir lui réserve peut être une mauvaise surprise. Partira, partira pas ? C’est au nouveau bureau dirigeant d’en décider. Mais une chose est sûre, l’entraîneur italien ne fera pas long feu au parc A.
44