Club Africain : Un nouvel entraineur, de nouveaux enjeux…

Le staff technique du Club Africain fait peau neuve. Après le départ de Montassar Ouhichi, ancien entraineur de l’Equipe A, dont la dernière défaite contre l’Etoile sportive du Sahel a douché les espoirs des clubistes, le “Parc A” a accueilli en grandes pompes le nouvel arrivé, qui n’est que Adel Sellimi, l’un des enfants du club.
L’ancien buteur de Bab Jedid, qui vient de faire ses premières armes à la tête de l’équipe sénior, fait son come-back après douze ans d’absence au Parc de Mounir Kebaïli.
S’exprimant sur les ondes de Mosaïque FM, l’ancien capitaine du CA a fait savoir qu’il s’est fixé avec la direction du club comme objectifs de remporter la Coupe de Tunisie et de figurer parmi les lauréats, soit de la Ligue des champions d’Afrique, soit de la Coupe de la CAF.
Pour ce faire, une remise à plat totale au sein de la formation clubiste serait indispensable. Des noms seraient également envoyés sur les roses.
La rencontre aujourd’hui, à partir de 16 heures, face à l’Union sportive de Monastir, pour le compte de la sixième journée de la phase du play-off de la Ligue 1, au stade de Radès permettra de nous éclairer sur la stratégie de nouveau coach clubiste.
Reste à savoir si avec Adel Sellimi le Rouge et Blanc pourrait reprendre du poil de la bête.
Wait and see.

 

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois