La sélection tunisienne de football a dompté la sélection iranienne (1/0) en amical à Radès, lors du premier match de préparation au mondial de Russie 2018.
L’inévitable, Wahbi Khazri a étouffé la sélection iranienne avec ses dribbles et ses frappes, dont une a débouché sur un but. En tentant d’arrêter la frappe de Khazri, le gardien iranien a dégagé le ballon dans la direction du défenseur Milad Mohammadi, qui a marqué contre son camp, faute de solutions.
D’autre part, cette rencontre s’est distinguée par le bon rendement de Farouk Ben Mustapha, Yohanne Benalouane, Skhiri, Khaoui et Khazri. Les Aigles ont réussi leur premier « test » en attendant la confirmation au Mondial.
Par ailleurs, le coach, Nabil Mâaloul a exprimé sa joie pour la bonne intégration de Skhiri, Khaoui et Benalouane avec qui, il a fait des réunions individuelles pour les mettre dans le bain.
Rappelons que les Aigles affronteront mardi prochain le Costa Rica pour le compte d’un deuxième match de préparation à la Coupe du monde. le matche sera joué à Nice.
19