Colère du public clubiste après l’annulation du match contre Vérone

Colère du public clubiste devant le Parc "A"

L’annulation du match amical Club Africain-Hellas Verona (Italie) prévu dimanche 22 décembre à Radès a provoqué la colère du public clubiste qui s’est déplacé samedi au Parc « A » pour manifester son mécontentement.
Par ailleurs, l’association Mouvma Socios Clubistes a publié un communiqué où elle annonce vouloir poursuivre le comité d’Abdessalam Younsi pour suspicion de corruption et mauvaise gestion, et saisie l’instance d’accès à l’information pour pour connaitre le rapport financier et moral qui n’ont toujours pas été publiés.
Mouvma s’interroge sur l’opacité des opérations financières conclues par le club de Bab Jedid et parle de gens qui se sont enrichis quelques saisons après avoir assuré les fonctions de dirigeant au club.
Elle exprime par la même son étonnement devant le silence de l’INLUCC (Instance de lutte contre la corruption) et de son président, Chawki Tabib, connu pour être un supporter clubiste face aux nombreux dossiers de corruption pratiquée au CA.
Mouvma s’étonne aussi devant l’incapacité du bureau actuel à payer les joueurs et à gérer les affaires courantes, sachant que les nombreux litiges financiers avec la fédération internationale ont été réglés grâce aux campagnes de soutien financier menées par les supporters.
H.A.

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire