Colis empoisonné destiné à Kaïs Saïed : El Gorjani veut l’obtenir pour l’analyser

Photo d'illustration

La tentative de l’empoisonnement du président de la République, Kaïs Saïed, a fait couler beaucoup d’encre. Selon la version officielle livrée par la président de la République dans la soirée du jeudi 28 janvier 2021, le colis empoisonné, que la cheffe de cabinet du président Nadia Aakecha a ouvert, a été détruit.
S’exprimant dans une déclaration accordée à l’agence TAP, le porte-parole du Tribunal de Première Instance de Tunis 1, Mohsen Dali, a indiqué que la direction sectorielle des investigations dans les affaires criminelles d’El Gorjani a demandé à la présidence de la République le colis suspect – sachant que celui-ci aurait été détruit-.
L’objectif, selon le porte-parole, est d’effectuer les tests et les investigations nécessaires. Pour rappel, la présidence de la République a mis trois jours environ pour faire part de ce qu’il s’était passé.

Photo d’illustration.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat