Deux trains sont entrés en collision vers 18h35, jeudi 3 mai 2018, au niveau de la station « Sidi Rzig » à Megrine dans la banlieue sud de Tunis.
Cet accident a fait un mort et 69 blessés, selon le gouverneur de Ben Arous, Abdellatif Missaoui, soulignant que 69 personnes ont été transportées à l’hôpital militaire au centre des grands brûlés dans la région, à Charles Nicole, à la Rabta et El Yasminet.
Le conducteur de l’un des deux trains est décédé, précise un communiqué du ministère de l’Intérieur.
Selon nos confrères du journal « Jomhouria », le conducteur se prénommait Adel Makbli. Âgé d’à peine 30 ans, ce dernier préparait son mariage qu’il prévoyait de célébrer pendant l’été 2018.
Le directeur de la communication au sein de la SNCFT a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/ouiss.larbi/videos/2004595236424010/ » width= »550″/]