Complot contre l’État: le porte-parole de la Cour d’Appel en parle

Les informations au sujet des derniers rebondissements dans l’affaire du complot contre la sûreté de l’État parviennent au compte-gouttes. Comme nous l’avons déjà mentionné un peu plus tôt ce jeudi 23 novembre 2023, deux détenus se sont vus refuser leur demande de libération et la levée de l’interdiction de voyager.

Au total, selon le porte-parole de la Cour d’Appel de Tunis Habib Torkhani, 6 demandes de libération ont été examinées aujourd’hui, en plus de l’appel relatif à l’interdiction de s’afficher dans l’espace public et de l’interdiction de voyager.

Aussi, 5 demandes de libération ont été rejetées sur le fond. La sixième demande, pour sa part, a été rejetée sur la forme. Jeudi prochain – 30 novembre 2023 -, indique encore le porte-parole de la Cour d’Appel, une nouvelle demande de libération sera examinée, ainsi qu’un appel fait au sujet de la prolongation de la garde à vue de l’un des suspects. « Contrairement à ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, la chambre d’accusation a examiné le dossier ce jeudi conformément à ce qui a été fixé », a-t-il ajouté.

Source: Mosaïque FM

Related posts

TRE : Le gouvernement prépare leur retour estival

Le comité de défense de Ahmed Souab dépose une demande de libération de son client

Tunisie : Mohamed Ali Nafti s’entretient avec la directrice générale de l’OIM