Interpellée, comme il est de coutume à la fin de chaque spectacle, par la journaliste de la chaîne nationale 2 quelques minutes après la fin du concert du chanteur irakien Kadhem Saher le 31 juillet dernier dans le cadre du festival International de Carthage, une jeune spectatrice tunisienne s’est déchaînée contre le comportement irresponsable du public.
« En réalité je me suis réjouie non pas par le spectacle qu’a donné Kadhem Saher, mais plutôt par autre chose, telles que les odeurs nauséabondes, la saleté, les bagarres, les déchets alimentaires etc. Franchement, c’est du déjà vu, je suis venue ici pour changer d’air, je me suis retrouvée carrément asphyxiée. Je conseille les organisateurs du festival de lancer l’année prochaine une campagne intitulée « Fais ta toilette » et de distribuer dorénavant des déodorants aux spectateurs, des trucs dans ce sens, quoi » a-elle lancé.
La jeune fille a été saluée par les internautes pour sa franchise. Selon eux, elle a tout dit et tout dénoncé de façon très efficace. Ils se sont d’ailleurs mis à partager massivement la vidéo en vue de faire passer le message aux personnes concernées.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/aymoun.rihani/videos/10216424859362913/ » width= »550″/]