Condamnée à une amende pour excès de beauté sur la voie publique

Une amende vient d’être infligée à une jeune conductrice  pour excès de beauté sur la voie publique. L’affaire a eu lieu au mois de mai dernier en Uruguay.  Selon des médias locaux dont le journal El Telégrafo, charmé par la beauté d’une automobiliste, le policier de circulation n’a pas trouvé mieux que d’avoir recours à sa qualité pour la draguer. Il a fini par imposer à la jeune conductrice une amende pour « circuler avec une beauté excessive sur la voie publique ».
Le PV montre la description du véhicule, l’adresse où « l‘infraction » a été commise et la date. Mais, sans doute, la partie la plus frappante sont les observations. Enfin, comme si le message n’avait pas été assez clair, l’officier de police termina la note par un « Je t’aime ».
Il est à noter qu’une enquête a été ouverte à l’encontre du policier pour utilisation d’un document public sans autorisation et ce, suite à la diffusion massive sur les réseaux sociaux de l’image du PV.

Related posts

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record 

Arrestation du chanteur « Cheb Bechir «