Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédia accompagné des autorités locales vient d’inaugurer à El Mghira, son showroom. Il s’agit du troisième en dehors des frontières algériennes.
Condor Tunisie, implantée par Mohamed Ali Bahi, ex-cadre tunisien chez Condor, sera le distributeur exclusif du leader des produits électroniques, électroménagers et Multimédias.
Selon Reda Hamai, Directeur Général Adjoint chargé du développement à l’International « Condor a de grandes ambitions pour l’export. Nous visons un fort déploiement à l’international et notamment sur le continent africain, au moyen orient et en Europe à l’horizon 2020. Tous nos produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international ».
Aujourd’hui Condor Electronics continue son internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes et déjà deux showroom ouverts à Nouakchott en novembre dernier et tout dernièrement Dakar. Le constructeur électronique appuie de plus en plus sa politique d’exportation en affichant une ambition de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations d’ici 2022. Selon Abderrahmane Benhamadi, le marché tunisien n’est pas une fin en soi, mais celui-ci sera une plateforme pour intégrer de nouveaux marchés africains.