Confinement: tentative de viol d’une jeune fille à Nabeul

Une jeune fille originaire de la ville de Menzel Temime dans le gouvernorat de Nabeul a été ce dimanche 12 avril 2020 victime de détournement et d’une tentative de viol. En effet, un délinquant lui a barré le chemin ce matin alors qu’elle se trouvait au niveau d’un parcours de santé où elle faisait quelques exercices de sport après de longues journées de confinement. Selon une source sécuritaire citée par Mosaïque Fm, le délinquant portait une arme blanche. Il a donc menacé sa victime avant de la faire conduire vers un endroit isolé afin de la violer. Heureusement, les unités sécuritaires et militaires, qui effectuaient une opération sécuritaire dans la région pour veiller au bon respect du confinement, se sont aperçues de cet incident.

Après consultation du ministère public, il  a été ordonné de maintenir cet individu en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour infraction du confinement général, tentative de viol ainsi que pour port d’une arme blanche sans autorisation.

Notons qu’une jeune fille de 27 ans a été kidnappée et violée par un groupe de délinquants le 20 mars dernier alors qu’elle se rendait vers la gare de Bab Alioua à Tunis, quelques minutes avant le couvre-feu. Cette affaire a suscité la polémique et la colère de l’opinion publique notamment suite à la diffusion d’un reportage télévisé dans le cadre de l’émission les Quatre vérités sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi.

*Photo d’illustration 

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict