Conseil des Ministres : adoption du projet de LF 2018

Le Conseil des Ministres réuni ce jeudi 12 octobre 2017 a débuté ses travaux par un hommage posthume à Feu Slim Chaker, ministre de la Santé Publique.
Un bouquet de fleurs est la photo du défunt étaient placés devant le siège qu’il occupait habituellement. La Fatiha a été récitée à la mémoire du disparu.

Attendu de par l’importance de son ordre du jour, le Conseil des Ministres a examiné et adopté le projet de loi de finances complémentaire pour 2017 et le projet de loi de finances 2018, objet de toutes les polémiques.
Par ailleurs, le Conseil des Ministres, présidé par le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a également adopté le projet de budget économique pour 2018, ainsi que un certain nombre de projets de décrets gouvernementaux, dont celui portant création d’une Cour d’appel à Siliana. Un projet de loi relatif à la régularisation des infractions de change a aussi été adopté par le Conseil.

Related posts

Nouvelles dispositions sociales à la CPG : ce qui change pour les employés

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme