Consultation nationale: Lancement de l’opération blanche à Sidi Hassine et Bizerte

Le ministre des Technologies de la Communication, Nizar Ben Neji, et le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche ont donné le signal de lancement des opérations blanches du portail électronique de la consultation nationale au complexe Jeunesse et Sports de Sidi Hassine, dans le gouvernorat de Tunis.
Les deux ministres se sont également rendus au gouvernorat de Bizerte, à la Maison des Jeunes 15 octobre, où ils ont pris connaissance du processus de participation des jeunes au référendum.
L’opération blanche d’exploitation du portail électronique de la consultation nationale sur le rôle de la jeunesse a été lancée samedi 1er janvier dans vingt-quatre gouvernorats avec la participation de 24 animateurs, et se poursuivra jusqu’au 14 de ce mois, pour être ouverte à tous les citoyens à partir du 15 janvier.
La consultation nationale permettra aux Tunisiens du pays et de l’étranger de s’exprimer sur les grandes questions liées aux affaires politiques et électorales, aux affaires économiques et financières, aux affaires sociales, au développement et à la transition numérique, à la santé et à la qualité de la vie, et aux affaires éducatives et culturelles.
H.A.

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait