Contrebande : nouveau coup de filet de la Garde nationale

Les unités de la zone de la Garde nationale de Mareth, relevant du gouvernorat de Gabès, ont réussi à mettre en échec une opération de contrebande de marchandises soumises à l’obligation de prouver leur origine, transportées à bord d’un véhicule. La valeur totale des marchandises saisies est estimée à environ 37 mille dinars.

Dans le même contexte, les unités du district de la Garde nationale de Thala, relevant du gouvernorat de Kasserine, ont intercepté un véhicule transportant des marchandises de provenance inconnue, dont la valeur est estimée à environ 73 mille dinars.

Pour leur part, les unités de la zone de la Garde nationale de Tajerouine, relevant du gouvernorat du Kef, ont réussi à mettre en échec trois opérations de contrebande de marchandises de provenance inconnue, avec une valeur estimée à environ 192 mille dinars.

L’unité frontalière terrestre à Médenine a intercepté un camion léger transportant des marchandises soumises à l’obligation de prouver leur origine, d’une valeur estimée à 211 mille dinars.

Les mesures légales nécessaires ont été prises concernant les marchandises saisies et les moyens de transport utilisés.

La Direction générale de la Garde nationale appelle les citoyens à signaler toute activité suspecte pouvant nuire à l’économie nationale en contactant le numéro 71 860 135.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)