Contrôle administratif et financier : Kamel Maddouri reçoit le 29ᵉ rapport annuel

Le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, a reçu, mardi 4 février 2025 au palais du gouvernement à La Kasbah, le président du Haut Comité du Contrôle Administratif et Financier, Imed Hazgui, qui lui a remis le 29ᵉ rapport annuel de l’institution.

À cette occasion, Kamel Maddouri a souligné le rôle central du Haut Comité dans la supervision et la coordination entre les différents organes de contrôle et d’audit. Il a insisté sur l’importance de remédier aux insuffisances et aux dysfonctionnements administratifs et financiers en proposant des mesures concrètes pour améliorer la performance des institutions publiques. Il a également mis l’accent sur la nécessité d’appliquer les orientations du président de la République, Kaïs Saïed, notamment en matière d’optimisation des missions de contrôle et d’audit afin d’en renforcer l’efficacité et de préserver les finances publiques.

Pour sa part, Imed Hazgui a présenté les grandes lignes du rapport annuel, mettant en avant les principales conclusions et recommandations issues des missions de contrôle menées en 2023.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure