La convention signée avec Smart Tunisie au mois de juin 2018 en présence de Anouar Maarouf, ministre des Technologies et de l’Economie numérique, de Badreddine Ouali, président de Smart Tunisia et Fakher Zouaoui, directeur général de HLi a donné de l’élan à cette initiative pour contribuer à la concrétisation de la politique nationale de développement des compétences tunisiennes dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.
HLi Tunisie, signe Trois conventions de partenariat respectivement avec l’université Sesame, l’Institut Supérieur d´Informatique et L’Université Centrale : Trois partenariats qui viseront la consolidation de l’échange Université-Entreprise.
HLi Tunisie, apportera son expertise aux étudiants, contribue à enrichir le cursus de formation, évaluer les compétences, offrir les outils pour mieux les préparer aux métiers de demain.
HLi Tunisie, contribuera avec les universités à apporter la valeur ajoutée nécessaire, l’ouverture sur les nouvelles tendances, et le développement des actions communes autour de la formation et l’insertion professionnelle des jeunes.
Signature d’une convention entre HLi et l’institut supérieur d’informatique
Signature d’une convention entre HLi et l’Université Sesame