Coronavirus en Algérie: La barre des 1000 décès franchie

La barre des milles morts dus au Coronavirus vient d’être dépassée en Algérie depuis le début de la pandémie et cela en enregistrant 8 nouveaux décès durant les dernières 24h donnant un total de 1004 décès depuis le début de Coronavirus dans le pays.
Le bilan des nouvelles contaminations au coronavirus se maintient à la hausse avec l’enregistrement de 470  nouveaux cas confirmés durant les dernières 24 heures, poussant ainsi le total à 18712, a indiqué ce samedi  à Alger le porte-parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus, Djamel Fourar.
S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, Dr Fourar a précisé que le nombre de personnes guéries a atteint 13375 , dont 251 au cours des dernières 24 heures, par ailleurs 59 malades se trouvent sous des soins intensifs, a t-il ajouté.
*70 nouveaux cas à Batna
La wilaya qui a enregistré un nombre important, des nouvelles contaminations est celle de Batna avec 70 nouveaux cas, suivie de la wilaya de Biskra avec 49 cas et la capitale qui a recensé 47 nouveaux cas depuis hier.  45 nouveaux cas ont été par contre enregistré à Blida et 37 à Ouargla et 30 cas à M’sila.

Related posts

Le pape François décède à l’âge de 88 ans

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020

Paris met en garde Alger après le renvoi de 12 agents français en Algérie