« Après une réunion d’urgence, le comité scientifique a soulevé un certain nombre de propositions et de recommandations à l’Autorité nationale de lutte contre le coronavirus, dont la plus importante est liée au maintien du couvre-feu jusqu’au milieu du mois prochain » a indiqué Mehdi Ben Mabrouk, membre du comité scientifique lors de son passage à l’émission « Sbeh Ennes », ce mardi 22 décembre sur Mosaïque Fm.
« Il est primordial d’éviter tous les rassemblements ainsi que les fêtes privés et publiques. Il recommande dans ce sens, de limiter les déplacements entre gouvernorats en plus de la stricte application du protocole sanitaire » a ajouté le responsable.
Ces recommandations ont été proposées après l’examen des données épidémiologiques fournies par l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, qui montrent la propagation continue du virus, ainsi que l’émergence d’une nouvelle souche de la Covid_19 en Grande-Bretagne et dans certains autres pays.
Dans ce contexte, le gouvernement devrait annoncer d’ici les prochains jours, un certain nombre de mesures pour limiter la propagation de l’épidémie.
اجتماع طارىء للجنة العلمية البارح و جملة المقترحات
اجتماع طارىء للجنة العلمية البارح و جملة المقترحات : هل تم اقتراح التمديد بحظر التجول و منع التنقل بين المدن ؟ هل سيتم الاحتفال بليلة رأس السنة ؟
#3alKhwé 🥱☕️ #AhlaSbeh 🇹🇳🌤
Live ➡ goo.gl/wYDTsY 🎵📱🎧Publiée par Mosaïque FM sur Lundi 21 décembre 2020