Corps balafré en décomposition dans la Cité Ettadhamen : nouveaux détails sur l’affaire

La Cité Ettadhamen a été secouée, vendredi 17 juillet 2020, par la découverte d’un corps balafré en décomposition d’un homme. Comme nous l’avons souligné dimanche, la dépouille a été découverte dans une maison d’un homme. On en sait désormais davantage sur ce crime. D’après des sources sécuritaires qui se sont exprimées dans la version hebdomadaire du journal Assabah, paru ce lundi 20 juillet 2020, le ministère public près le Tribunal de Première Instance de L’Ariana a ordonné l’ouverture d’une enquête.
L’homme dont le domicile abritait le corps sans vie est âgé d’une quarantaine d’années. Il est fonctionnaire dauns un ministère régalien. Toutefois, les policiers n’ont pas encore réussi à le retrouver. D’après les mêmes sources, le principal suspect a délibérément placé le corps sans vie sous un tas de bois, pour ensuite l’enterrer avec du ciment.
Concernant le crime, le ministère public a été alerté dès que l’ordeur du corps en décomposition a commencé à se faire sentir, ce qui a permis de dépecher les unités sécuritaires sur les lieux. La victime, d’après les sources sécuritaires, est un homme d’une quarantaine d’années. Lh

Sur le même sujet :
Cité Ettadhamen : découverte d’un corps balafré en décomposition dans une maison

Related posts

Nour Ben Dhia et Amal Abedli représentent la Tunisie au Rallye Jameel 2025

Appel à témoin : Deux criminels recherchés en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable