Corruption et vol des aides à la délégation de Mallassine: Qatar Charity dénonce et précise

Dans un communiqué rendu public, le bureau Tunisie de l’association Qatar Charity a réagi aux informations liées à l’ouverture d’une enquête sur des soupçons de corruption et d’escroquerie impliquant des responsables au sein de la délégation de Mallassine dans le gouvernorat de Ben Arous. Le même communiqué a dénoncé l’immixtion du nom de l’association dans cette affaire de corruption rappelant que selon le mécanisme de livraison des aides en vigueur, le bureau de l’association ne fait que fournir les aides aux autorités officielles concernées déterminées par l’Etat à savoir la délégation et que cette dernière se charge, à son tour, de distribuer les aides aux personnes nécessiteuses.

La même association a assuré qu’elle ne tolère pas les dépassements, la corruption et l’escroquerie et qu’elle s’engage à enquêter sur toutes les infractions et à prendre toutes les mesures judiciaires et administratives nécessaires contre tout contrevenant.

Par ailleurs, Qatar Charity a assuré qu’elle s’engage à respecter toutes les lois tunisiennes et les conventions en vigueur et veille à faire preuve de transparence, d’intégrité, d’impartialité et d’indépendance..

Le même communiqué a ajouté que Qatar Charity veille à coopérer avec toutes les autorités compétences afin de consacrer la justice et la transparence.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure