Corruption : le PDG de la CNRPS limogé ?

Le directeur central de la Caisse Nationale de Retraite et de Prévoyance Sociale (CNRPS) aurait été limogé, selon des informations de différentes sources. Ce haut responsable, selon une source interne à la CNRPS, serait impliqué dans une affaire de corruption concernant une transaction immobilière qui devait être effectuée à la cité Romana, au Bardo 2, près du Campus universitaire El-Manar.
Le dossier aurait été directement transmis au Chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui aurait aussitôt pris la décision de limoger le directeur central. Sa décision aurait également concerné le PDG de la CNRPS.
Ce limogeage serait en rapport avec l’affaire des 91 familles que la CNRPS voulait mettre à la rue. Selon des sources dignes de foi, ces familles avaient déposé une contre-plainte à celle engagée à leur encontre par la CNRPS qui les a sommé de quitter les lieux par voie d’huissiers notaires.
Hier jeudi 18 janvier 2018, le Tribunal s’est prononcé en faveur des locataires de la cité Romana, donnant une suite favorable à leur requête.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale