Cosexy : un jeu de société tunisien pour adultes fait polémique (PHOTOS)

Fraîchement lancé sur le marché, le jeu de société tunisien « Cosexy », inspiré du célèbre plat tunisien, le couscous, fait déjà débat. Ce jeu se veut une expérience ludique basée sur le principe de l’action vérité. Cependant, son contenu à connotation sexuelle a suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux.

Destiné aux adultes en raison de son contenu suggestif, le nom du jeu lui-même annonce clairement ses couleurs. Alors que certains ont salué l’originalité et l’audace du concept, d’autres ont émis des réserves, allant jusqu’à qualifier le jeu d’ indécent.

Sur les réseaux sociaux, les réactions divergent. Certains estiment que « Cosexy » va trop loin, tandis que d’autres défendent la liberté artistique et le droit à l’humour osé.

Ce jeu, pensé pour être apprécié entre amis, particulièrement par les jeunes couples mariés, propose des devinettes parfois embarrassantes. Parmi celles-ci, des questions directes sur les préférences intimes, comme « Avec qui aimerais-tu faire l’amour ? » ont contribué à alimenter la controverse.

Créé par Yajoura Games, créateur de jeux de société destinés au public tunisien, Cosexy est disponible sur des sites de vente en ligne à 69 dinars. A vous de commenter…

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger