Coup dur pour Makhlouf et Al Karama

Abdelatif Aloui fait incontestablement partie des députés de la troupe Al Karama les plus fanatiques. Ce dimanche 22 août 2021, l' »élu » a surpris plus d’un, notamment parmi ses camarades de la troupe, en récitant un véritable mea culpa sur sa page Facebook.

Visiblement conscient que la partie était perdue, il a, tout d’abord, fait part de son départ définitif de la troupe Al Karama et de la vie politique en général. Il compte, également, mettre fin à ses interventions médiatiques. Quelle perte inestimable.

Dans son statut Facebook, le député gelé a assuré qu’il avait fait une auto-critique qui lui a permis de réaliser ses erreurs. « Je présente mes excuses à mes électeurs pour ne pas avoir pu tenir mes promesses », a-t-il écrit, soulignant qu’il va rester indépendant en tant que député.

Nous voici donc face à la première désertion dans le camp de Makhlouf. Celui-ci, pour information, s’est empressé d’exprimer sa solidarité à son collègue, affirmant que « les montages » ne démissionnaient pas. Sans doute, il avait un peu de mal à digérer cette claque. Rappelons, aussi, que Makhlouf fait l’objet d’un mandat d’amener émis par le Tribunal Militaire dans le cadre de l’affaire de l’invasion de l’aéroport de Tunis Carthage en mars 2021.

Related posts

Urgent: Retrait de la proposition de loi sur l’organisation de la Cour constitutionnelle

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : La France regrette l’absence de conditions d’un procès équitable

Mandat de dépôt à l’encontre de Ahmed Souab