Coupe de Tunisie 2024 :  une belle affiche entre le ST et le CAB

La finale de la Coupe de Tunisie nous propose cette année une belle affiche opposant, pour la première dans leur histoire, le Stade tunisien au Club athlétique bizertin. Alors que le CAB a réussi ce mercredi 26 juin, en demi-finale de la compétition, à éliminer au temps additionnel un grand expert en la matière avec un palmarès de 13 trophées de Coupe de Tunisie, le Club Africain et ce grâce aux deux buts inscrits par Tayeb Ben Zitoun (68’) et Achraf Ferchichi (95’), alors que le clubiste Hamdi Laâbidi a égalisé à la 90ème minute.
Côté stadiste, les coéquipiers de Hamza Khadraoui ont dominé le match contre l’Olympique de Béja (4-1) depuis le début avec une ouverture du score à la 16e minute par Haythem Jouini sur penalty. Le deuxième but n’a pas tardé puisque Youssouf Oumarou a doublé la mise dix minutes après.
Bien qu’ayant réussi à réduire le score avant la pause à travers Yassine Bouabid, les Cigognes n’ont pas pu échapper à une lourde défaite après avoir encaissé deux autres buts inscrits par Hamza Khadhraoui (doublé 48’ et 65’).

Med Ali Sghaïer

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois