Si elles ont jusqu’à présent brillé sur les pelouses, les joueuses américaines emmenées par Megan Rapinoe irritent aussi quelque peu le public. Comportement suffisant et pointe d’arrogance de quoi agacer quelques uns de leurs supporters.

Les triples championnes du monde se dirigent dangereusement vers un nouveau titre, de quoi redorer l’égo d’une équipe déjà en confiance. Un comportement agaçant qui a quelque peu dérangé le public du match Angleterre -États Unis (1-2) lorsque la joueuse Alex Morgan est allée célébrer son but en mimant de boire une tasse de thé. Suite à ce petit accrochage Alex Morgan, qui évolue à l’Olympique Lyonnais, a affirmé avoir simplement voulu célébrer son tir de manière amusante, en titillant les britanniques lors de ce match aux allures de finale. Les réseaux sociaux se sont rapidement emparés du hastag #UglyAmericans pour dénoncer le comportement des joueuses américains.
Un geste moqueur pour chambrer les Three Lionesses qui s’ajoute aux légers dérapages de l’équipe. Déjà lors d’un match de qualification contre l’équipe de Thaïlande, le public avait reproché aux footballeuses américaines de célébrer de manière trop excessive leurs buts, la défaite 13-0 étant déjà un coup.