Coupe du monde des clubs : Le PSG résiste et triomphe

Your browser does not support the audio element.

Le Paris Saint-Germain a réalisé un véritable exploit ce samedi 5 juillet à Atlanta en se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs, ce samedi, en battant le Bayern Munich sur le score de 2-0, et ce, malgré une infériorité numérique pendant une grande partie du match.
Réduits à neuf joueurs après deux expulsions en cours de rencontre, les Parisiens ont fait preuve d’un courage remarquable, d’une solidarité défensive exemplaire et d’une efficacité chirurgicale en attaque. Les deux buts ont été inscrits par Désiré Doué à la 78e minute et Ousmane Dembélé dans le temps additionnel .
Face à un Bayern dominateur mais inefficace, le PSG a tenu bon, résistant aux assauts allemands grâce à un Gianluigi Donnarumma en état de grâce et une défense héroïque. Cette victoire est d’autant plus symbolique qu’elle intervient dans des conditions extrêmes, renforçant l’image d’un groupe soudé, résilient et plus que jamais déterminé à marquer l’histoire.
Le club de la capitale française accède ainsi aux demi-finales de la Coupe du monde des clubs, un cap inédit, avec l’ambition désormais affirmée d’aller chercher un titre mondial.

Related posts

Tennis-Wimbledon: Sortie prématurée pour Elena Rybakina

Union sportive monastirienne : Montassar Louhichi à la tête du staff technique

Etoile du Sahel-Tunisie Télécom : Un partenariat repensé pour un nouvel élan