Le milieu tunisien Aïssa Laidouni a été sélectionné l’homme du match lors de la rencontre ayant eu lieu ce mardi 22 novembre contre le Danemark comptant pour la Coupe du Monde Qatar 2022 et qui s'est terminé sur le score de 0-0.
Les Aigles de Carthage n'ont pas démérité face à un adversaire coriace et technique. Bien qu'étant physiquement plus costaud les Danois étaient dans l’incapacité de déchiffrer le code du plan tactique élaboré par Jalel Kadri basé sur une défense vaillante et solide. Il faut dire que les protégés de ce dernier ont fait montre d'une discipline hors pair. Avec sa mentalité de gagnant et son esprit de combat, Aïssa Laïdouni, a été une source de motivation pour toute l'équipe. Tant sur le plan collectif qu'individuel notamment avec la performance de Issam Jebali, Merieh, Msakni et autres, les Tunisiens ont compliqué la tâche de l'adversaire. Hormis quelques déchets techniques, logiques face à un adversaire très engagé, les coéquipiers de Aymen Dahman, très brillant grâce à ses interventions décisives, sont parvenus à réaliser un résultat positif.
La prochaine confrontation avec les Australiens, samedi 26 novembre, sera décisive pour nos joueurs. Un résultat positif serait bon pour le moral et synonyme de qualification en attendant la grande rencontre contre les Bleus la semaine prochaine.