Coupures d’eau : La SONEDE diffuse en live ses travaux (Vidéo)

La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE) diffuse en live sur sa page Facebook une partie des travaux de transformation et de raccordement du canal principal afin de fournir la banlieue sud de Tunis en eau potable.
Ces travaux ont entraîné la coupure de la distribution de l’eau potable dans la Banlieue sud de Tunis  ainsi que plusieurs autres zones de Tunis: Montfleury, Kabbaria, Ouardia, Ibn Sina, Sidi Fethallah, Djebel Jelloud. Quant au gouvernorat de Ben Arous, les quartiers de Yasminet, Médina El Jadida, El Mourouj 1,2,3,4,5,6, Nâassan, Fouchana, Mhamdia, Rades, Mégrine, Ezzahra, Hammam Lif, Boumhal, Hammam Chott, Borj Cedria, et Mornag.
Toutefois, la SONEDE a dans un communiqué annoncé que la coupure de l’eau aura lieu ce mercredi 18 avril 2018 à partir de 8 heures mais à la surprise générale, l’eau a été coupée depuis mardi 17 avril 2018, chose qui a beaucoup déplu aux habitants qui se sont retrouvés sans réserves ni provisions.
Certains citoyens se sont même déchaînés sur la page Facebook de la SONEDE pour critiquer le manque de professionnalisme de la société et qualifiant ce qu’elle a fait d’irrespectueux envers les citoyens et les habitants des zones touchées par la coupure de l’eau.
D’autres, ont même demandé des excuses de la part de la SONEDE et des explications concernant le changement de la date et surtout si cette coupure durera trois jours ou bien quatre jours vu qu’il a été annoncé que la distribution sera rétablie dans la nuit de vendredi à samedi 21 avril 2018.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/SONEDE/videos/1788621651221129/ » width= »550″/]

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger