Covid-19 : 16 décès et taux de positivité de 29,44%

16 décès supplémentaires et 3328 nouvelles contaminations par la Covid-19 sur un total de 11304 tests réalisés, soit un taux de positivité de 29,44% ont été enregistrés le 10 février 2022, a fait savoir, samedi, le ministère de la santé.

Dans son bilan quotidien sur la situation épidémique dans le pays, le ministère a souligné que le nombre total des victimes du virus s’est, ainsi, élevé à 27004 morts et celui des contaminations à 961877 cas d’infection.

Selon la même source, le nombre de personnes hospitalisées dans des établissements de santé publics et privés s’est élevé, le 10 février en cours, à 1484 malades dont 266 se trouvent en réanimation et 61 sont placées sous respirateurs artificiels.

Related posts

De fruit marginalisé à produit d’exportation : l’ONUDI retrace la success story du cactus tunisien

200 % sur les produits pharmaceutiques : Trump hausse le ton

La Tunisie lance un programme chirurgical d’envergure pour restaurer l’audition chez les enfants