Covid-19 : 2 décès et baisse du taux de positivité à 1,51%

Corona virus

Dans son dernier bulletin épidémiologique publié lundi soir, le ministère de la santé a recensé 02 décès supplémentaires au Covid-19 le 31 octobre 2021. Cela porte le nombre total à 25244 morts depuis le début de la pandémie en mars dernier.

Par ailleurs, le même rapport fait état de 29 nouvelles contaminations par le coronavirus sur 1926 analyses effectuées durant la même période, pour un taux de positivité de 1,51%.

Le nombre de personnes hospitalisées dans des établissements de santé des secteurs public et privé a atteint, le 31 octobre courant, 323 malades dont 67 dans les services de soins intensifs et 19 sous respiration artificielle.

Enfin, le nombre total de guérisons a atteint 686181 personnes après le rétablissement de 158 malades le 31 octobre courant, indique la même source.

Related posts

Affaire des nouveau-nés: report de la grève générale des professionnels de santé

Le ministère de la Santé veut combler les écarts en matière de soins dentaires

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie